FAQ
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-4 jours pour vous la livrer.
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
Nos bureaux sont situés à Soultz, en France.
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact.intercars@gmail.com.
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact.intercars@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement ou un remboursement aussi vite que possible.
Nous sommes situés à Soultz en France.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact.intercars@gmail.com.
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.